King's Game : Tome 5 ~FINAL~

Publié le par ARU

King's Game : Tome 5 ~FINAL~
  • Fiche Technique :
  • ​Parution VO : 22 juin 2012
  • Parution VF : 13 février 2014
  • Nombre de pages : 162
  • Prix de vente : 7.65€
  • ISBN : 978-2-35592-630-3
  • Age conseillé : 14 ans
  • Éditeur : Ki-oon
     
  • Résumé éditeur :
    À Yonaki, Nobuaki découvre que quelqu’un a bien étudié l’hécatombe ayant frappé le village… quelqu’un qui porte le même nom qu’un de ses camarades de classe !

    Mais lorsque Kaori meurt sous ses yeux, le jeune homme ne peut s’empêcher de pleurer et reçoit un gage à son tour ! De la seconde B, il ne reste plus qu’une poignée de survivants. Ria, qui possède à présent une grande partie des lettres mystérieuses retrouvées sur les portables des victimes, parviendra-t-elle à percer le mystère du Roi ?

     
  • Notes :
  • Graphisme : 17/20 : Dommage que pour ce final les dessins aient étés un peu...  fait trop vite. Le style est toujours la mais j'ai l'impression que les dessins étaient moins envoutants.
  • Scénario : 19/20 : Presque parfait, un peu compliqué à tout saisir vers la fin mais on se débrouille.
  • Histoire : 18/20 : Une fin presque... calme. Révélations, et morts sanglantes mais rien qui te fasse te dire : waw, c'est monumentale ce truc. Néanmoins, c'est une assez bonne fin pour un manga génial ;-)

Publié dans Tomes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yo !<br /> Tout d'abord merci pour le commentaire, ensuite, même si je n'en ai que de vagues souvenirs (ayant lu le tome 5 y'a un long moment maintenant), je crois me souvenir que l'histoire du virus ne m'avait pas tant dérangée, si jamais tu veux développer n'hésites pas, sinon bonne soirée ;-)
Répondre
L
C'est pas que ça me dérange cette histoire de virus, elle est crédible, mais par rapport aux explications du film et du tome 1 du roman original qui sont meilleurs et plus accessibles (je ne les spoilerai pas sauf si on me le demande) je suis franchement déçu de cette explication pour la fin de ce manga.<br /> Après c'est mon avis et celui de mon père, vous pouvez avoir un avis différent.
L
Je ne suis pas d'accord sur le 19/20 du scénario de ce tome 5, c'est vrai que les explications sont compliqués mais on se débrouille. Mais l'histoire du virus donnée par Ria m'a un peu déçu, je m'attendais à une explication sur ce jeu du roi comme celle du film ou du roman original.
Répondre